Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 09/12/2004 à 20h56
le fameux MI4
coucou
je suis désolée mais je n'ai pas de commentaires à faire car je n'ai pas encore le jeu en ma possession
.C'était juste histoire de parler. Je fais que passer !
Dès que je l'ai, promis, je vous fait un compte rendu car les avis divergent apparement.
A bientôt
Ta mère en bikini à Brimstone!
Le 12/12/2004 à 12h23
Mais il faut absolument que tu te le procures pour venir faire des témoignages poignant sur EMI
Tiens c'est bientôt Noël, ce serait une bonne occasion non ?
Tiens c'est bientôt Noël, ce serait une bonne occasion non ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 13/12/2004 à 18h28
coucou 
Ben vi je sais qu'il me le faut mais je suis en train de le télécharger sur emule (il faut beaucoup de temps)
Mais dès que j'ai du nouvo, je vous prévient
A bientôt

Ben vi je sais qu'il me le faut mais je suis en train de le télécharger sur emule (il faut beaucoup de temps)
Mais dès que j'ai du nouvo, je vous prévient
A bientôt
Le 17/12/2004 à 22h39
"emule" est un mot prohibé ici ;)
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 18/12/2004 à 18h12
Oups, désolée, je le referai plus !
Le 30/12/2004 à 19h42
En tout cas, oui, tu as raison : il faut l'essayer ! 
Je sais que beaucoup critiquent le 4ème volet, mais moi, je l'aime beaucoup malgré tout ce qu'on a pu dire dessus !!!
Il n'y a que le fait qu'il ne soit pas en "point & click" qui m'a déçue !
Mais le scénario du jeu m'a plu, et puis ça fait toujours plaisir de retrouver l'humour et l'atmosphère propres aux Monkey Island !!! lol

Je sais que beaucoup critiquent le 4ème volet, mais moi, je l'aime beaucoup malgré tout ce qu'on a pu dire dessus !!!

Il n'y a que le fait qu'il ne soit pas en "point & click" qui m'a déçue !

Mais le scénario du jeu m'a plu, et puis ça fait toujours plaisir de retrouver l'humour et l'atmosphère propres aux Monkey Island !!! lol
Le 07/04/2005 à 16h54
banane
Dacore mais pour moi mi3 restera toujours le meilleur du vollet,le 4 ma beaucoup plus méme si je trouve qu'il aurait put étre plus long.
Le 29/07/2005 à 14h13
slt
Moi jai vraiment aimer le 3 et le 4 mais dommages que le 4 ne sois pas en "point & click"

Moi jai vraiment aimer le 3 et le 4 mais dommages que le 4 ne sois pas en "point & click"
Marco......pollo!!!!!!!
Le 19/12/2005 à 12h58
Enyka
le regret de na pas avoir eu un Monkey island 4 en 2d comme le 3 >.< sa perds de son charme, mais la 3d apporte quelques bons points (mais surtout du negatif).... Monkey4 en 2d ? un projet a lancé?
Le 21/12/2005 à 06h03
Moi je veux bien me lancer mais ça risque plus de ressembler au jeu du pendu qu'à Monkey Island
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.