Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : MI4 .... décu

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/08/2005 à 00h57
Utilisateur
Nb Posts : 65
MI4 .... décu
On fait avec mais (je parle pas du game play) MI4 est trop mal fait ... l'histoir va dans tout les sens, l'humour est maintenent legerement penché sur le "cochon" (ouai c'est drole mais sa respecte pas les autres volets) guybrush a changer son caractere (avant il etai calme quelque sois la situation et la il gueule) On vois que Otis n'etait pas vraiment brun de cheveux, Stan change de voix et de caractere par rapport au 3 ....... BREF Ils ont tout changer en le rendant moche C'est lamantable pour une si belle histoire qui débutai bien
Love Lucas ARTS !
Le 06/08/2005 à 02h29
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Je comprends que l'on puisse être déçu par le 4, mais quand même il est pas si mal ce Monkey...

Qu'est ce que tu as trouvé de cochon dans le jeu ?
J'aurais raté des scènes cachées ? lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/08/2005 à 13h59
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Et moi je ne me rappelle pas trop où est-ce qu'il s'énerve ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 06/08/2005 à 14h45
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Moi je me souviens d'un truc que j'avais adoré, c'est lorsqu'il est dans la maison du vieux dont je ne me souviens plus le nom, qui marche avec sa canne, et qu'ils ont une discussion à propos de je ne sais plus quoi, et à un moment, Guybrush fait "AH mais tu ne savais pas que bla bla" plusieurs fois d'affilées, en levant la tête, et j'avais adoré ses petites mimiques, voilà, c'est tout :p
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 06/08/2005 à 18h05
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Euh... Je ne sais pas trop de quel moment du jeu tu parles, Septi¢ ! 8-D Lol.

Sinon, je trouve que tu exagères un peu Giuseppe !
Monkey Island 4 est peut-être un peu moins bien que les autres, mais je n'irais pas jusqu'à une telle critique. Je l'ai bien aimé malgré tout ! :-T

De plus, je n'avais pas non plus remarqué l'humour "cochon" (à moins que mes CD aient été "victimes" de censure, Lol), ni le changement de caractère de Guybrush... :-?
Le 07/08/2005 à 16h31
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
C'est pas dans le manoir de Mandrill par hasard que se passe la scène dont tu causes Scepti¢ ?

Moi j'adorais jouer avec les organes pour en faire un monstre pour que Guybrush crie : "Il est vivant !"
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/08/2005 à 18h33
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Mdr. J'adore la voix que prend Guybrush pour dire ça ! :-D
Le 07/08/2005 à 22h48
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Si, c'est ça, c'est dans le manoir de Mandrill :D faudrait que j'y rejoue pour donner plus de détails, je ne m'en souviens plus du tout, je sais juste que j'avais adoré ça façon de lever la tête plusieurs fois en criant : AH !!
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 19/12/2005 à 12h54
Enyka
mdr. je viens juste de reprendre Monkey 4 et voui, je pense savoir où il parle de langage "cochon", c'est au debut du jeu, quand Guybrush va voir pour la premiere fois la "femme graisseuse" qui vends /loue les bateaux... mais jme rappelle plus dla phrase ^^" mon cerveau ne peux pas tout retenir ^^"
Le 19/12/2005 à 22h45
Enyka
aaaahahaaah sur l'ile de lucre, quand on va parler a l'ex-employée de la banque, pour partir, il lui sort : "escuse moi, j'ai un travail d'homme a faire et cela demande du doigté" peut etre que c'est choquant, mais voilà l'esprit de pervers pour penser a ça quand on joue a MonkeyIsland ^^"

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : MI4 .... décu

10 messages
Aller à la catégorie