Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 20/11/2005 à 21h18
kro kro
arfff !! wally se fait cracher dessus !
help ! quand j'essaie de cracher pr eteindre la bougie, Wally se prend tout dasn al tete, pourtant jessaie de viser le bouclier, la bougie etc...ke fair ?
Le 20/11/2005 à 22h39
Hi hih hi ! Il l'a bien mérité, non ?
Bref... Tu dois bouger les objets avec tes mollards pour modifier la trajectoire ; alors tu pourras envoyer ton crachat sur la bougie
Bref... Tu dois bouger les objets avec tes mollards pour modifier la trajectoire ; alors tu pourras envoyer ton crachat sur la bougie
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 26/11/2005 à 10h51
Tiens, à propos de ce passage là , il me semble avoir déjà lu que si on attend trop longtemps, le "mécanisme" finit par tuer Guybrush. 
Et là , on retrouve Elaine et Guybrush (comme au tout début du jeu, quand Guybrush commence à raconter son histoire), et Elaine demande à Gyubrush de lui dire LA vérité, et on se retrouve de nouveau au-dessus de la cuve d'acide !

Je ne sais pas du tout si c'est vrai, ou si c'est une rumeur inventée de toutes pièces, est-ce que vous en savez quelque chose ??

Et là , on retrouve Elaine et Guybrush (comme au tout début du jeu, quand Guybrush commence à raconter son histoire), et Elaine demande à Gyubrush de lui dire LA vérité, et on se retrouve de nouveau au-dessus de la cuve d'acide !

Je ne sais pas du tout si c'est vrai, ou si c'est une rumeur inventée de toutes pièces, est-ce que vous en savez quelque chose ??
Le 26/11/2005 à 13h42
lol
Jamais entendu parler, mais ça collerait bien avec l'esprit
Jamais entendu parler, mais ça collerait bien avec l'esprit
Le 29/12/2005 à 12h40
Si c vrai "quand on reste trop longtemp on tombe ds lacide et elaine te demander de lui dire la vrai histoire "car la premiere fois que jai fini le 2 ben sa mais arrive lol
donc pour repondre a "juliette" c'est vrai ce n'est pas une rumeur!
donc pour repondre a "juliette" c'est vrai ce n'est pas une rumeur!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 05/01/2006 à 23h27
Je confirme, je viens de faire le test à l'instant.
Je suis en train d'attendre pour voir si ca continue si on attend encore
Edit : ca commence à devenir long l'attente. A mon avis, ca ne le fait qu'une fois. Après on est quitte pour trouver la soluce.
Je suis en train d'attendre pour voir si ca continue si on attend encore

Edit : ca commence à devenir long l'attente. A mon avis, ca ne le fait qu'une fois. Après on est quitte pour trouver la soluce.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/01/2006 à 16h44
c 'est normal ,si quelqun ne c'est pas du tout la solution et que tout les 5 min il tombe ds lacide a la longue c'est chian!lol
apars bien sur s'il vient prendre le solution ici!
apars bien sur s'il vient prendre le solution ici!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 07/01/2006 à 14h20
Oui, mais franchement, ce n'est pas très compiqué à trouver comme solution !!
Le 07/01/2006 à 20h11
oui peut etre! mais il y en a tout le temp qui ne trouve pas lol(paske pour prendre la paille ac la boison etc...)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 22/10/2007 à 21h19
ania
qui peux me dire c'est qui wally et ou ce trouve ce monocle??
Le 23/10/2007 à 20h06
Wally, c'est le cartographe. Première porte à droite sur la première île. Il faut parler aux personnages un peu avant de lire la soluce
Le 29/10/2007 à 22h01
Non c'est la deuxième porte à droite, la première c'est le charpentier
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.