Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : La jungle!

24 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2006 à 21h39
Utilisateur
Nb Posts : 9
La jungle!
Eum...jai un probleme pour le moment où je suis sur l'ile du tresor de big woop...:,-(jai tout fait ce quil fallait...mais rendu dans la jungle...:,-(je me retrouve toujours au point de depart....je suis vraiment tanner..pouver vous maider...(Ps je ne voit jamais le dinosaure...:,-(mais je voit le dauphin..mais pas les rocher...cé bizare):,-(:,-(:,-(
¸La parole à été donner à l'homme pour cacher sa pensée!(Wow...cé beau!! :)
Le 07/08/2006 à 22h03
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Tu sais, tu devrais peut-être chercher un peu par toi-même ! :p

Si j'ai bien compris, il y a quelques jours, tu cherchais ce qu'était Mojo sur l'île de Scabb, et aujourd'hui tu approches déjà de la fin du jeu... :-T

Avoir la soluce sur les genoux enlève un peu du charme du jeu d'aventure, tu n'as pas le plaisir de trouver par toi-même après des heures de recherche... :-D

Si malgré tout, tu souhaites avoir les réponses directement, reposte ici, j'essayerai de t'aiguiller (ou quelqu'un d'autre le fera à ma place) ! :-)

Dans tous les cas, bon jeu ! :-b
Le 09/08/2006 à 18h28
Utilisateur
..Scuser
:pDésoler mais je nutilise pas la soluce les seul fois que jai eu de laide cest quand je vous lai demander a vous...alors silteplait ne dit pas de faux truc sur moi....(et ps pour la fois de mojo...jetai un ptit peu dans la lune!!8-DC parce que je ne savais pas comment elle sappelait..je laplait la dame qui fait du vodou...so..moi je cherchait un gars...voila..tu sais pourkoi maintenant!:-Dmais la jai aissayer pour la jungle et je nai pas reussi ...le perroquet ne dit es conerie ou koi??:-?tk si vous ne vouler pas maider dite moi le tout de suite ..et sans me dire des truc plate...mici!:(
Le 09/08/2006 à 18h48
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Mais si on veut bien t'aider. On trouve ça juste bizarre que tu saches déjà qu'il faut passer devant un dinosaure ;-)

Enfin !
Tu lui as bien donné à manger au perroquet ? Tu as des biscuits en plus ?
Tu fais bien ce qu'il t'indique à chaque étape ?

PS : merci de faire attention à comment tu écris 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/08/2006 à 19h22
  • Amie du Forum
France
Bien sûr que si, je veux bien t'aider ! :)

Mon message n'était nullement agressif, et je ne pensais pas que mes propos te dérangeraient à ce point. Seulement, tu as réussi à avancer dans le jeu en trois jours autant que moi en plusieurs mois (au moins) ! Mais je ne dis pas de "faux trucs sur toi" ! :-T Tu peux jouer comme tu veux, je te donnais simplement mon avis, tu n'es pas obligé d'en tenir compte.

Sans rancune, j'espère ! :-b

Et pour ton problème, je répète ce qu'a dit Asumbaa :

as-tu bien donné TOUS les biscuits au perroquet ?
Le 09/08/2006 à 22h13
Utilisateur
Mais non
je ne suis pas fache du tout..en tout ca peu etre que mon mess le montrai peu..tk oui je lui ai donne toute les biscuit...eum bien..je suis pas sur..il y a lui que ja pris dans la caisse
..et les deu quil y avait dans le sac qui pend de larbre..yen a til dautre??(ps jai fait le jeu en quelque jour parce que je suis sur lordi 15heure su 24 sur lordinateur et la plupart du temps je jou a monkey....ps2je sais deja quil faut que je voit le dino..puisque mon best me la dit...parce que je suis bloque ben raide...il ma dit quil lavait trouve tout de suite(le tresors)....(le contraire de moi)mais il ne ma rien dit dautre..so cest pour sa que maintenant je vous le demande a vous!!)mici de me repondre vous ete chouette!:-)..le site too!:p
Le 09/08/2006 à 23h54
Modérateur
Paris
Ouep, c'est bon pour les biscuits...
Il te dit quoi le perroquet quand tu lui donnes ?
Le 10/08/2006 à 09h20
  • Amie du Forum
France
Au temps pour moi ! :-o

Pour les biscuits, apparemment tu as tout récupéré ! As-tu suivi exactement les directions indiquées par le perroquet ? :-?
Le 10/08/2006 à 17h12
Utilisateur
LOuest
ben il me dit aller a louest..et jarrive de louest (du marrait!):palors...cest rendu que je fait un peu nimporte quoi pour my rendre...mais question comme sa si je suis rendu au dauphin..ou doije passer...:D:p:-)tk cho bey
Le 10/08/2006 à 19h17
Modérateur
Paris
Il faut absolument que tu suives ses indications !

S'il te dit d'aller à l'ouest, même si c'est de là que tu viens, tu y vas (et tu ne te retrouveras pas au même endroit, c'est magique ;-) )

Tu as plusieurs étapes, chaque fois que le perroquet est là il faut lui redemander où aller et suivre ses indications.
Le 10/08/2006 à 22h01
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Je crois que je me souviendrai toute ma vie des paroles en anglais du perroquet :

Head due East from the pond to the dinosaur
Head due North from the dinosaur to the pile of rocks
Head due East from the pile of rocks to the X

Et on voit bien un dauphine à l'étape deux avant d'arriver aux rochers, mais le perroquet ne m'en parlait pas.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 27/11/2006 à 15h45
letchis
pas de sac!
salut!
j'ai un petit probleme dans la jungle,j'ai du regarder la soluce, mais malgré tout je trouve bien l'arbre enfin si c'est le bon, mais pas de sac!
Le 27/11/2006 à 19h01
Modérateur
Paris
Salut,

Le sac est accroché à un arbre à l'ouest de là où tu arrives, dans la jungle. C'est là que tu es ?

Est-ce que tu joues bien en mode Méga Monkey ?
Le 28/11/2006 à 03h22
letchis
en mode mega monkey? c a d?
Le 28/11/2006 à 03h50
letchis
ah ok! ben je ne c'est pas en quelmode je suis mais arrivvée au dinosaur le perroquet me reclame un deuxieme biscuit que je n'ai pas étant donné que je n'ai toujours pas trouvé ce satané sac! :-o
Le 28/11/2006 à 19h02
Modérateur
Paris
D'accord 8-D

Le sac se trouve à l'ouest dans la jungle, perds-toi un petit peu, tu devrais tomber dessus 8)
Le 29/11/2006 à 11h16
letchis
j'dois avoir l'air vraiment bete mais je persiste a ne rien trouver... :( ça commence à m'agacer argh!
Le 29/11/2006 à 12h40
letchis
oh j'ai enfin trouvé!!! lol c'était pareil à l'époque ou je jouais à woodruff!je me cassais la tete alors que c'était pas compliqué! lol
Le 29/11/2006 à 19h52
Modérateur
Paris
:-b
Super !
Allez, t'as presque fini 8)
Le 30/11/2006 à 14h02
letchis
oui lol j'ai fini! enfin!!! fin sympathique!

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : La jungle!

24 messages
Aller à la catégorie