Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : Corsaires 1604

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/01/2007 à 20h24
Utilisateur
Ile des Pirates
Nb Posts : 80
Corsaires 1604
www.corsaires1604.net

Voilà un site de pirates ( ou plutot de corsaires) qui vaut la peine d'être vu ! j'ignore si vous le connaissez déjà, en tout cas il en vaut la chandelle !!

Le joueur peut s'inscrire et choisir sa nation, français, anglais, espagnol...
et devient capiaine d'un petit navire. C'est en faisant des abordages, en jouant aux dés ou en aidant des comparses qu'il pourra gagner de l'or et s'acheter un navire plus gros ou améliorer l'ancien...

Enfin bref, je ne vous dit pas tout de ses possibilités, car on peut égalament faire partie d'une confrérie, inventer son histoire, gagner en renommée et en expérience, piller des villes....

Très bon site, 20/20 ! A vous de vous lancer dans l'aventure, faites-moi parvenir vos pseudos...
"Jyesebi_è' ? efertbcebfb !"
(humour slave)
Le 02/01/2007 à 22h20
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Ça a l'air sympa, tiens ! Peut-être enfin le jeu qui convaincra Lambo que non, jouer un Troll ou autre bestiole bizarre sur Internet, ce n'est pas totalement inepte ^^

Quant à moi, mes bestioles me prennent déjà beaucoup de temps...
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 06/01/2007 à 15h44
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Oui effectivement ça a l'air sympa, mais je n'ai tout de même pas envie de me lancer dans un truc comme ça :)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : Corsaires 1604

3 messages
Aller à la catégorie