Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le Scumm Bar - Autres jeux d'aventure

Sujet : Reedition des jeux LucasArts

27 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/04/2007 à 22h56
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bon, bah... J'ai fini :-D
Enfin, en mode "normal", pour aider notre visiteuse coincée.

Aucune difficulté, mais il faut dire qu'après cinq ans passés à aider les pirates en herbe bloqués, j'ai eu le temps d'apprendre la soluce par coeur :p

Et je confirme : Monkey III est bien mon préféré. Les décors sont somptueux et l'humour très présent. J'adore tout particulièrement quand on a plusieurs choix de réponses bien insolentes et que Guybrush préfère la jouer "diplomatique" en répondant tout autre chose mdr
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/05/2007 à 08h32
Utilisateur
Nb Posts : 192
je suis a 100 % d'accord ave toi asumbaa

ps : pareil a force je refait les monkey tout les 1 an ^^sinon je les connait par coeur et se n'ai pas marrant:-D
Marco......pollo!!!!!!!
Le 01/05/2007 à 12h24
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Pareil ! D'ailleurs, ça me manque de galérer pendant des heures sur un jeu Monkey Island pour enfin trouver LA solution tant attendue... et être rebloquée 10 minutes après ! mdr

Sinon, c'est sûr, on ne se lasse pas de l'humour si particulier de notre célèbre Guybrush !! :-D

En tout cas, cette réédition du jeu fera peut-être de nouveaux adeptes de la saga, qui sait ? 8-D
Le 02/05/2007 à 15h40
Utilisateur
oui tu as souleve un bon point la juliette sa me manque aussi de ne plus etre bloquer :,-( (^^ qui aurait ru qu'un jour je dise sa^^!)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 06/05/2007 à 16h13
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Je me suis racheté Sam and Max et The Grim Fandango... Ca me promet quelques belles soirées en perspective...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/05/2007 à 22h21
Utilisateur
oui lambo surtout sur grim fandango...dans ce jeux il y a parfois des enigmes encore plus compliquees que MI... tu va adores^^
Marco......pollo!!!!!!!
Le 20/05/2007 à 19h31
Utilisateur
Pays des Morts
Nb Posts : 67
navygator a dit " ClemsPaw prends les 3 jeux, tu pourras peut etre négocier le prix comme ça en plus"

trop tard, j'ai déjà acheté monkey III et IV. Une prochaine fois peut être, avec full throtte.
Fada de Grim Fandango, et apprenti pirate à l'occasion...

Le Scumm Bar - Autres jeux d'aventure

Sujet : Reedition des jeux LucasArts

27 messages
Aller à la catégorie