Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : Monkey Island 1 / 2

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/07/2008 à 00h17
voloo
Monkey Island 1 / 2
Bonjour à tous,
Il n'est plus possible de télécharger Monkey Island 1 et 2 sur votre site j'en suis très peiné car je suis un fan de la première heure mais n'y ayant pas jouer depuis longtemps. Avez-vous une autre solution pour que je me les procure? Merci à vous de votre aide précieuse. Votre site est énorme au faite. Je tombe toujours dessus quand j'ai un problème sur MI depuis 5 bonnes années au moins :) Ca fait plaisir de voir des gens dévoués à leur passion
Le 13/07/2008 à 11h50
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Ah ben oui, tiens, notre compte a été suspendu...
Il va falloir trouver une autre solution, on s'en occupe très vite et tu pourras télécharger ces merveilles :)

Si tu es trop pressé, tu dois pouvoir les trouver ailleurs.

Merci pour les compliments :-o
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 13/07/2008 à 16h42
voIoo
Très bien merci. Je vais patienter en attendant que vous les remettiez sur le site car la version française est difficile à trouver sur le net. Merci à toi Asumbaa.
Le 14/07/2008 à 16h48
Modérateur
Paris
En attendant la réouverture de notre compte Free, j'ai déjà rapatrié Monkey 1 EGA et VGA qui sont donc dispo.

Ainsi que les sauvegardes Scumm pour les Monkey 1, 2 et 3.

Le reste dans la semaine.
Le 16/07/2008 à 21h39
Modérateur
Paris
Hello,

Voilà, tout est à nouveau disponible 8)
Merci d'avoir prévenu !
Le 11/08/2008 à 17h04
bat
... enfin il demeure toujours que Lucas Art n'as pas abandonné les licences de deux premiers opus... Je serais vous je virerais quand même le petit fichier txt qui signe votre délit... :-o

Ceci dit c'est cool de pouvoir les télécharger quand même, parce que les acheter une troisième fois... eh oui je ne ne connaissait pas les logiciels de gravure d'image à l'époque... dommage! surtout que sur les versions Cd de réédition des deux premiers tomes que j'avait achetée ne nécessitait pas la petite roue des codes mais bon... on fait ce que l'on peut!) :-)

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : Monkey Island 1 / 2

6 messages
Aller à la catégorie