Le 17/02/2009 à 12h16
Utilisateur
Sur l'île de Jambalaya
Nb Posts : 28
Cinème à tiques...
Bien le bonjour pirates !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette lonnnnnnnnngue période d'absence, mais j'étais sur d'autres jeux, d'autres horizons...
Bon pis hier ou avant-hier, sais pu pourquoi, mais je me suis dit "Hey Mister, et si tu reprenais MI ?"
Hier je m'y suis donc remis, j'ai presque fini le 4, mais je me suis arrêté au Monkey Kombat...
Enfin bref tout ça ça vous intéresse pas je pense, je reviens plutôt ici pour marquer le coup et pour demander de l'aide (génial maintenant je passe pour le gars qui vient voir les gens que quand il en a besoin...)
En fait depuis un bout de temps je recherche les cinématiques de Escape from Monkey Island, surtout les toutes dernières qui sont sublimes à mon sens.
Donc voilà , si quelqu'un a les cinématiques de Monkey 4 depuis le troisième acte j'aimerais bien, merci ^^
(Je précise que j'ai dû désinstaller mon jeu car ma chère môman a une sainte horreur des jeux de mon frère et MI4 est à mon frère... donc je peux pas les revisionner dans le jeu.)
A bientôt !
PS : Je savais pas si je devais poster ici ou dans "Coincé ?". Désolé si je me suis trompé...