Le 08/07/2005 à 19h07
pb d'éxécutin des jeux
coucou a tous je suis nouveau sur ce site qui,je dois le dire,est vraiment super car il m'a permis de retouver monkey island 1 et 2 sur lesquels j'ai passé beaucoup d'heures durant mon enfance,donc félicitation aux créateur de ce site.
j'ai donc téléchargé monkey island 1 et 2 sur votre site mais lorsque je lance les fichiers d'éxécuition de l'un ou de l'autre (c'est pareil dans les deux cas) une fenêtre s'affiche et me dit:"le périphérique vidéo a échoué lors de l'initialisation du mode plein écran".
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai pas trouver de solution a ce problème.
merci d'avance
Le 08/07/2005 à 19h23
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Essaye de jouer avec ScummVM (plus d'infos sur ce logiciel en post-it)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 08/07/2005 à 20h32
merci ça marche super mais je voulais sacoir si c'étai possible de jouer en plein écran parce que la c'est dans une fenêtre plus petite le jeu.voila merci!!
Le 08/07/2005 à 22h11
Modérateur
Paris
Euh, je ne crois pas
Tu peux tenter un F4 ou dans le genre ? Ou un clic droit en haut de la fenêtre, ou un double clic en haut de la fenêtre
Le 08/07/2005 à 23h35
merci mais en fait j'ai trouvé dans les options du scumm on peut cocher le plein écran et j'avais pas vu qu'on pouvait.je peux donc rejoué a mes jeux préférés
merci bcp de ton aide et encore félicitation pour ton site!!!
Le 09/07/2005 à 00h35
Modérateur
Paris
De rien, tant mieux si ça marche
Et merci pour les compliments