Le 12/11/2005 à 18h47
Chez l'antiquaire
Coucou !
J'aurais besoin de votre aide car je cherche la derniére carte mais mais je ne vois pas chez l'antiquaire le sac de nourriture pour perroquet (Le miroir (Pour cela, il faut acheter le petit panneau et le remplacer par le sac de nourriture pour perroquet)) Si vous pouvize m'aidez mille fois merci !
Le 12/11/2005 à 18h50
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Le sac n'est pas chez l'antiquaire mais sur le bateau de Captain Dread
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 12/11/2005 à 18h57
é.é
Merci beaucoup mais je suis vraiment bloqué de chez bloqué ! Merci pour le miroir mais pour le téléscope dans l'arbre je ne le vois pas !lol
Le 12/11/2005 à 19h23
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bloqué de chez bloqué en 7 minutes ?
Cherche un peu, déjà le fait que tu saches qu'il y a un téléscope dans l'arbre, c'est signe que tu as regardé une soluce, donc je ne t'aide pas plus pour le moment.
C'est pas drôle sinon
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 13/11/2005 à 16h13
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Ben non, il est quand même pas si facile à trouver et c'est bien normal.
Allez, un coup de pouce : il est sur une des iles lol
Il va falloir que tu fasses encore pas mal de choses avant de pouvoir récupérer le télescope. Donc ne le cherche pas trop, tu ne le trouveras pas par hasard. Pense à d'autres énigmes ou à d'autres choses que tu pourrais faire avant.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 13/11/2005 à 16h32
^^
Eh l'indice mon dieu qu'est qu'il aide !lol Surtout qu'il y a que de siles dans le jeu
Le 13/11/2005 à 20h23
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Oui, c'était un faux indice.
J'allais pas détailler la soluce entière pour arriver jusqu'à la longue-vue, j'en aurais eu pour la journée lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !