Le 02/01/2006 à 17h19
Pack MI 1 & 2 + ScummVM
Bonjour à tous je suis nouveau ici quoi que je connais ce site depuis longtemps mais je l'avais perdu de vue...
Bref on s'en fiche je viens au sujet principal de mon topic.
J'ai essayé hier d'installer les deux MI et comme la plupart des personnes j'ai eu des petits problèmes que j'ai su régler.
Je savais pas trop ou faire ce topic mais bon à vous de voir si il doit être déplacer/supprimer/gratifié/détruit/exterminé/ou quoi ^^
J'ai alors eu l'idée de faire un installeur qui regroupe les deux premier opus de Monkey Island en version CD et avec les musiques ainsi que la dernière version de ScummVM (0.8.0) ainsi qu'un petit fichier texte qui indique en d'atil comment préparer les jeux avec ScummVM.
Je vous donne donc le lien de ce petit installeur où vous remarquerez que j'ai précisé que le dl se faisait à partir de ce site au cas ou qqn voudrait le pomper sans autorisation ^^
Voilà voilà j'arrête de parler et je vous donne le lien ou se trouve le pack (qui pèse environ 32Mo) => http://perso.wanadoo.fr/dety/MI1et2.exe
Le 02/01/2006 à 19h55
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bonjour,
C'est ma foi une excellente idée
Merci de ta participation !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/01/2006 à 20h21
Restes à voir si mes explications sont compréhensibles et si tout cela ne bugue pas trop ^^
Le 03/01/2006 à 00h05
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Vais tester ça tiens !
En tout cas merci !
Edit : Ok, tout fonctionne bien, sauf le bouton pour lire le fichier d'aide sur Scummvm. Une fois trouvé, ce fichier reste moyennement clair.
Le reste est impec'. Ca marche au poil.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 03/01/2006 à 16h12
Tu parles du bouton une fois que l'installation a été finie ?
Si c'est ça je vais régler le problèmes sans problèmes lol
Et pour le contenu de ce fichier je pourrais peut-être essayer de l'améliorer quand j'en aurais le temps et voir si je peux y mettre des images pour faciliter la chose ^^
Sinon merci d'avoir tester
Le 03/01/2006 à 22h48
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
En tout cas j'ai recommencé MI 2 avec tout ça
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !