Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 27/12/2006 à 18h25
Chatouiller le fantôme !
Bonjour,Tout d'abord merci, d'avoir laissé à disposition de tous ces merveilleux jeux.
J'ai donc recommencé avec le plus grand des plaisirs à jouer à Monkey island 1, les yeux aussi émerveillés qu'ils l'étaient lorsque je l'ai découvert. Je me suis rappelée de beaucoup de choses... mais j'ai aussi utilisé je l'avoue, la soluce ...
Mais voilà ! quelque chose me résiste !
Comment chatouiller le pirate endormi, lorsque Guybrush ne trouve pas d'endroit sensible ?
J'avoue que ça fait un moment que je suis dessus.. et je n'ai pas trouvé !à bientôt.
Le 27/12/2006 à 18h38

Salut
Il te faut une plume fantôme pour lui chatouiller les pieds...c'est tout ce dont je me rappelle
Le 27/12/2006 à 19h58
Hihi, c'est bon, j'ai fini par trouver !
il faut lui chatouiller ... les pieds !
il faut lui chatouiller ... les pieds !
Le 27/12/2006 à 22h26
...trop dure cette énigme... Le 28/12/2006 à 13h49
En fait, je la trouve un peu corsée dans le sens où ...
- Le pirate se recroqueville quand on s'approche de lui
- Mais il se détend et offre ses aisselles à la vue dès qu'on s'éloigne
- Les pieds ne sont pas signalés lors du passage de la souris ...
3 trois données mises ensemble auraient le don d'égarer les esprits ;). Cela dit ... c'est peut-être moi qui bloquait dessus !
- Le pirate se recroqueville quand on s'approche de lui
- Mais il se détend et offre ses aisselles à la vue dès qu'on s'éloigne
- Les pieds ne sont pas signalés lors du passage de la souris ...
3 trois données mises ensemble auraient le don d'égarer les esprits ;). Cela dit ... c'est peut-être moi qui bloquait dessus !
Le 28/12/2006 à 20h10
Le probléme c'est surtout qu'il ya pas la soluce !
En la consultant on passe completement a coté du jeu ce site devrait etre interdit
En la consultant on passe completement a coté du jeu ce site devrait etre interdit
Le 29/12/2006 à 17h19
Très cher ami ....
J'ai bien entendu consulté la soluce avant de poster, et aussi consulté le forum.
Dans la soluce il est dit "chatouille le pirate endormi" et pas "chatouille les pieds du pirate endormi".
Cela dit, ça t'amuse peut-être de te moquer de moi, néanmoins, je dirais une chose, il y a des énigmes qui pourraient te sembler faciles .. et d'autres sur lesquelles tu bloquerais, que certains pourraient probablement résoudre très vite.
Je ne crois pas que le but de ce forum soit de se gausser de ceux qui cherchent à communiquer avec d'autres passionnés, et parlant des énigmes sur lesquelles ils ont buté. Maintenant, si tel n'était pas ton but ... ben que fais-tu là ?
Je présente mes excuses auprès des autres membres pour ce post quelque peu salé ... J'espère qu'à l'avenir avoir d'autres contacts avec vous.
Bonne année à tous.
J'ai bien entendu consulté la soluce avant de poster, et aussi consulté le forum.
Dans la soluce il est dit "chatouille le pirate endormi" et pas "chatouille les pieds du pirate endormi".
Cela dit, ça t'amuse peut-être de te moquer de moi, néanmoins, je dirais une chose, il y a des énigmes qui pourraient te sembler faciles .. et d'autres sur lesquelles tu bloquerais, que certains pourraient probablement résoudre très vite.
Je ne crois pas que le but de ce forum soit de se gausser de ceux qui cherchent à communiquer avec d'autres passionnés, et parlant des énigmes sur lesquelles ils ont buté. Maintenant, si tel n'était pas ton but ... ben que fais-tu là ?
Je présente mes excuses auprès des autres membres pour ce post quelque peu salé ... J'espère qu'à l'avenir avoir d'autres contacts avec vous.
Bonne année à tous.
Le 29/12/2006 à 23h10
Salut,
Lambo et moi avons créé la "soluce pas à pas" pour débloquer les joueurs, pour aider sans gâcher le jeu. Et bien entendu si un joueur est toujours coincé, nous aidons sur le forum tant que possible.
Il faut juste trouver un équilibre entre "bloquer deux mois jusqu'à en être dégoûté" et "faire le jeu avec la soluce sur les genoux".
Navygator n'aime pas les soluces, on a bien compris. Mais bon, le but du site c'est avant tout d'aider les joueurs coincés !
Lambo et moi avons créé la "soluce pas à pas" pour débloquer les joueurs, pour aider sans gâcher le jeu. Et bien entendu si un joueur est toujours coincé, nous aidons sur le forum tant que possible.
Il faut juste trouver un équilibre entre "bloquer deux mois jusqu'à en être dégoûté" et "faire le jeu avec la soluce sur les genoux".
Navygator n'aime pas les soluces, on a bien compris. Mais bon, le but du site c'est avant tout d'aider les joueurs coincés !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/01/2007 à 19h46
@Asumbaa: aucun soucis en ce qui concerne la soluce
, je la trouve vraiment bien faite.
Joli boulot ! lol
, je la trouve vraiment bien faite. Joli boulot ! lol
Le 09/01/2007 à 17h32

Je vous laisse 5 minutes et vous en profitez pour me casser du sucre sur le dos!

Oui je trouve ça drôle de se retrouver soudainement bloqué quand une réponse a une énigme n'est volontairement pas assez détaillée dans la soluce pas a pas.
Pour ne pas penser a utiliser une plume avec des pieds il faut ne pas avoir réfléchis depuis un moment.Oui c'est une question d'équilibre...l'abus de soluce peut faire sombrer dans la torpeur.Ton post diffamatoire vire carrement au combat d'insultes.
J'aime ce jeu, ce site & y aider les autres.Ta folie est un trait de caractére héréditaire? Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.