Le 24/04/2004 à 16h11
Cherche burin !
En lisant les soluces, je me suis apercue que la vrille avait une utilité, j'avais pas réalisé

Donc je voulais rajouter au cas où vous ne le sauriez pas qu'il est possible de se construire un masque avec le burin ( et une crème de fève, évidemment... ) et qu'il est également possible de faire des trous dans le couvercle du bocal pour l'eau sucrée avec le burin. Waw super pratique le burin, vous en auriez pas un sous la main par hasard ?
Euh sinon on ne peut pas donner les ciseaux au vieux chien, c'est jugé trop dangereux ?
Au fait, comment peut-on avoir l'idée de prendre 25 fois de l'eau dans la crique ? C'était la canicule ?
Allez, je retourne parcourir les mers à la recherche de touristes à effrayer...
Le 24/04/2004 à 16h19
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut !
Merci pour cette précision, c'est toujours bon à savoir
Pour le chien, en effet le jeu plante quand on veut lui donner les ciseaux. Mais tu n'en as besoin qu'une fois, et je crois que le premier coup ça marche. Il me semble qu'il y a un patch pour corriger ça.
Pour les 25 fois dans la crique, je laisse Lambo répondre, c'est lui le fou
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 24/04/2004 à 21h57
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Euh, sans commentaire sur mon degré d'abrutissement !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 14/07/2004 à 11h33
a propos de prendre 25 fois de l'eau dans la crique --> c'est dans quelle crique ? la ou il y a le bateau et les mutin ou a la plage ?

( ou alors me trompe completement et c'est aucun des 2)
Le 14/07/2004 à 11h48
en fait : je pense avoir trouver un petit secret de MI3 ou je peux le dire pour que vous le métiez dans votre rubrique secret ?

( je dis ca maintenan pasque on parlait d'un secret)
Le 14/07/2004 à 12h23
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bien sûr que tu peux le dire ! Fais un nouveau topic !
Pour la crique, c'est celle où tu trouves l'oeuf.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"