Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 02/03/2007 à 09h49
fofosse
curse of mi
je vends l'original en cd de the curse of monkey island, en français !!! si ça interresse qqun ... au plus offrant !!! ou echange contre qqun qui viendrait m'installer les 2 premiers monkeys en fr avec musique ...Le 02/03/2007 à 11h24
Tu fais don du cd de The Curse a quelqu'un du site le voulant si je t'explique comment faire pour avoir les deux premiers avec la musique ?
(je l'ai déjà moi
)
(je l'ai déjà moi
) Le 02/03/2007 à 11h46
wé mais ...
le probleme, c qu'on a beua m'expilquer, je merde encore !!! j'ai chargé les 2 mi, les musique et scummvn, j'ai mis tt ces dossiers ds mes documents, je n'arrive pas a ainstaller scummvm, hier j'avais reussi mais j'avais pas le grd ecran pour le jeu !!! mais j'arrivais a avoir la zic, maintenant, g plus que le jeu sans music !!!! je desespere tant je suis nul en pc !!!!!
A l'abordage !!!!!!!!
Le 02/03/2007 à 13h51
Donc t'as reussis a lancer MI1 depuis scumm avec le son et la musique !
Pour avoir ecran large regarde dans les options de scumm c'est facile d agrandir.
desespere pas ou je te tape lol
Pour avoir ecran large regarde dans les options de scumm c'est facile d agrandir.
desespere pas ou je te tape lol
Le 02/03/2007 à 17h28
Yop resalut 
Donc là tu as les deux dossiers de nommé
"monkey1fr" et "monkey2fr"
à l'intérieur desquels tu as respectivement
"MONKEY1" et "MONKEY2" c'est bien ça ?

Donc là tu as les deux dossiers de nommé
"monkey1fr" et "monkey2fr"
à l'intérieur desquels tu as respectivement
"MONKEY1" et "MONKEY2" c'est bien ça ?
Le 02/03/2007 à 18h15
re
oui g bien monkey 1 et 2 je sais les faire aller mais sans le son maintenant, qd je mets scummvm, il me met ecran tt noir et triangle avec message " no support" ou qqch ds le genre ! desolé de vs embeter les gars ! il est tant ke je prenne des cours !A l'abordage !!!!!!!!
Le 02/03/2007 à 18h47
Pas de souci
Bon pour MI2 tu n'as rien à faire mais pour le 1, tu as dl le pack sur le site de musique et tu l'as glissé dans le dossier "MONKEY1" ?
Ensuite tu ouvre Scumm et là tu cliques sur "Add Game" et tu sélectionne tes deux dossiers de Monkey. Ensuite tu as le choix d'y jouer via le bloc principal ET avec le son
Bon pour MI2 tu n'as rien à faire mais pour le 1, tu as dl le pack sur le site de musique et tu l'as glissé dans le dossier "MONKEY1" ?
Ensuite tu ouvre Scumm et là tu cliques sur "Add Game" et tu sélectionne tes deux dossiers de Monkey. Ensuite tu as le choix d'y jouer via le bloc principal ET avec le son
Le 03/03/2007 à 08h30
ok merci ash
prends mon adresse msn, on discutera pour que je t'envoie curse ! mais pas avant lundi car je suis pas la ce week end
A l'abordage !!!!!!!!
Le 04/03/2007 à 23h11
Mais il est fou ce ch'ti !
Le jeu revient à la Caverne car toutes les explications sont ici
!
Le jeu revient à la Caverne car toutes les explications sont ici

! Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 05/03/2007 à 09h35
re
j'ai trouver les 3 mi en originaux fr mais j'arrive plus a avoir scummvm sur mon pc, il me met "no support " sur mon ecran tt noir !! j'ai besoin de ce scummvm qd j'ai les originaux ?????
A l'abordage !!!!!!!!
Le 05/03/2007 à 09h36
lambo
et toi tu as les originaux ou des copies ???A l'abordage !!!!!!!!
Le 05/03/2007 à 13h14
Ah, avec les originaux je ne sais pas si tu as besoin de Scumm, mais je pense bien.
Désinstalle Scumm et ré installe le souvent ça règle bien des problèmes
Lambo --> Dis donc tu ne veux absolument pas que j'ai le jeu en français toi
Désinstalle Scumm et ré installe le souvent ça règle bien des problèmes
Lambo --> Dis donc tu ne veux absolument pas que j'ai le jeu en français toi
Le 05/03/2007 à 15h14
Je sais pas non plus
mais je crois que scumm est seulement conçu pour le 1 & 2. J'ai essayé avec CoMI parcequ'il buggait et ça n'a pas marché.
Moi en tout cas j'ai reussit a installer scumm & a jouer a MI1 & 2 grace aux instructions du site & aux forum.T'es sur que tu télécharges la bonne version? (0.9.1)
mais je crois que scumm est seulement conçu pour le 1 & 2. J'ai essayé avec CoMI parcequ'il buggait et ça n'a pas marché.Moi en tout cas j'ai reussit a installer scumm & a jouer a MI1 & 2 grace aux instructions du site & aux forum.T'es sur que tu télécharges la bonne version? (0.9.1)
Le 05/03/2007 à 16h08
fofosse
re
v reessayer de telecharger scummvm, il a marché une fois puis plus rien !!! quel merdier ! il me tarde d'y jouer, je connaissais que le 1er monkey, que g fini, pas les autres, mais je vais recommencer a zero a partir du 1er ... eh lambo, t'as pas repondu a ma question ! t'es du nord ? ou ça ???
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.