Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 02/09/2007 à 14h10
Utilisateur
Nb Posts : 12
partie 1
voilà je suis passé au consiel des pirates mais il me reste une chose a faire trovué le trésor , j'ai une idée mais bon ! j'ai la pelle et je pense que le trésor n'est pas loin de la reine au sabre , aidez - moi ? svp :,-(
ismael
Le 02/09/2007 à 14h36
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Il te faut la carte. Tu l'as ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/09/2007 à 18h55
Utilisateur
merçi mais c'est fais en faite je suis dans la 2e partie je suis dans le bateau et je n'arrive pas a allumé la meche du canon pourtant j'ai mis la poudre et j'ai mis tout les ingredients dans la marmite apres la cinématique... il y a du feu mais comment le transporter jusqu'au canon
ismael
Le 02/09/2007 à 20h09
Utilisateur
si il faut bruler des objets de mon inventaire ben c'est raté car j'ai tout éssaie et je n'est plus de carte de visite j'ai réussi l'ingredient mais je n'ai pas de feu pour le canon j'ai le casque la corde et même la poudre mais question feu je n'ai pas je sais qu'il y a un feu dessous la marmite mais comment l'utilisé :bravo: j'ai compris qu'il y avait du feu
ismael
Le 02/09/2007 à 22h32
Modérateur
Paris
Il faut en effet brûler un des éléments de ton inventaire. Pas de panique, Guybrush ne brûlera rien dont tu auras besoin après.
Le 03/09/2007 à 18h56
Utilisateur
merçi beaucoup assumba trop génial le site trop bien le jeu et vraiment un site utile
ismael
Le 03/09/2007 à 19h12
Modérateur
Paris
De rien et merci ;-)
Le 03/09/2007 à 21h03
Utilisateur
asumbaa tu pense que je puisse être modérateur , !!!! :p j'abuse
ismael
Le 03/09/2007 à 21h43
Modérateur
Paris
Je ne pense pas, non. D'abord et avant tout car nous n'avons pas besoin d'un troisième larron, et puis aussi parce que tu es un membre tout récent que nous ne connaissons pas encore :-)
Le 04/09/2007 à 19h44
Utilisateur
ok, j'ai commençais monkey island 2 bien plus façile que le 1 mais j'aime bien, je serais vraiment heureux que vous puissiez y plaçer le 3 et 4 , mais c'est déja bien qu'il y ai 2 volet de la serie |-| mais sa fait plaisir :bravo: pour le site :)
ismael
Aller à la catégorie