Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 01/08/2007 à 01h57
renaud
Sauvegardes
Bonsoir je voudrais savoir comment fait-on pour incruster dans le jeu les sauvegardes ? car je vous avouerais que je suis un peu perdu ...

Je tiens à préciser le jeu MI 2 n'a pas été télécharger sur ce site, donc voilà aidez moi ! Merci !
Le 01/08/2007 à 21h38
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Il suffit de décompresser les archives téléchargées ici dans ton répertoire de jeu (MONKEY2). Attention si tu as déjà une sauvegarde au même endroit ça va la remplacer (donc si tu veux garder les tiennes, tu peux par exemple renommer tes fichiers monkey2.00X (X est un chiffre) en monkey2.00X.old par exemple, pour pouvoir les remettre par la suite avec la manip inverse.

Attention nos sauvegardes fonctionnent seulement pour le jeu "de base", pas si tu passes par ScummVM pour jouer.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 27/08/2007 à 18h51
krom
salut a tous!

justement je viens de découvrire scumm VM et je sais pas si y'a un moyen quelconque pour transférer mes sauvegardes normales aux sauvegardes ScummVM T_T jveux pas recommencer T______________T

merci ^^
Le 27/08/2007 à 19h19
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Hélas, pas de moyen à ma connaissance :-|
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 27/08/2007 à 20h22
krom
erf ok :P

merci quand meme ^^

(j'ai ouvert les deux fichiers de sauvegardes différents, c'est pas du tout la même encryption...)
Aller à la catégorie