Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 14/06/2004 à 17h33
Chris
Qui a le jeu de Grim Fandango
;-Qui a le jeu Grim Fandango? Si oui quel qu'un la contacter moi a cette adresse e-mail le voici : chrispmch1@hotmail.com .J'aimerai l'avoir mes je veu le downloader ou quel que chose comme sa .
S.V.P REPONDER moi le plus vite possible
Merci d'avance
Le 14/06/2004 à 18h28
Salut,
Grim Fandango n'est pas assez ancien pour que nous puissions le proposer ici.
Mais nous laissons ton appel... Cependant je ne saurais trop te conseiller d'acheter ce jeu ; il existe même un pack avec tous les hits de Lucas Arts en vente actuellement.
Grim Fandango n'est pas assez ancien pour que nous puissions le proposer ici.
Mais nous laissons ton appel... Cependant je ne saurais trop te conseiller d'acheter ce jeu ; il existe même un pack avec tous les hits de Lucas Arts en vente actuellement.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 15/07/2004 à 10h05
stan
a propos de grim fandango je sais pas si vous avez vu mais il y en a une pitite demo sympa sur les cd de MI3
...
----------------------------------
L'union fait la force mais qui fera l'union ?
... ----------------------------------
L'union fait la force mais qui fera l'union ?
Le 17/12/2004 à 21h22
oui mais par contre sur le cd de MI3, il y a une video de grim fandango ;)
Love Lucas ARTS !
Le 17/12/2004 à 21h30
Dis-moi pas que c'est pas vrai !
J'ai le cd de MI3 et j'ai pas vu ça ?
Je connais pas en + Grim Fandango machin chose...
J'ai le cd de MI3 et j'ai pas vu ça ?
Je connais pas en + Grim Fandango machin chose...
Ta mère en bikini à Brimstone!
Le 17/12/2004 à 21h35
grim fandango est un jeu plutot morbide qui n'a pas le meme humour de monkey island, mais j'ai bien aimé ce jeu il est super
si tu ve que je te raconte je veux bien mais ...
bah en fet le personnage principal tu le vois dans MI3 c'est le squelette dans le restaurant , en regardant son badge guybrush dit "demandez moi tout sur le fandango"
si tu ve que je te raconte je veux bien mais ...bah en fet le personnage principal tu le vois dans MI3 c'est le squelette dans le restaurant , en regardant son badge guybrush dit "demandez moi tout sur le fandango"
Love Lucas ARTS !
Le 17/12/2004 à 22h41
Grim fandago est considéré comme un must dans le genre, mais bon perso, vu que mon jeu plante vers le début, j'ai jamais pu y jouer, alors je ne peux pas confirmer les dires.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 17/12/2004 à 22h44
le mot "morbide" est un peu trop en fet , mais bon comme on est dans le royaume des mort ...
Love Lucas ARTS !
Le 10/03/2005 à 20h11
Olishu
En parlant de ce jeu, comme le dit Guiseppe, il y a un des persos dans Monkey Island 3 pour faire la pub... ce qui est déjà le cas dans Monkey Island 1 avec Loom (un des pirates du Scumm Bar porte en effet un badge Loom et en fait la pub) mais je ne me rappelle pas avoir vu ça dans la version sur Atari ST. Ca a été rajouté après ou pas?
Sinon, j'adore Grim Fandango, les décors sont magnifiques et l'histoire vraiment envoûtante mais le maniement 3D et les personnages ne sont pas à la hauteur. Comme dans MI4, malheureusement. Si vous cherchez des vieux jeux Lucas Art, achetez les dans les magasins comme E-cash ou Leader-cash. J'ai récemment trouvé la trilogie Monkey Island à 2 euros, et les Chevaliers de Baphomet pour le même prix avec boitier et manuel.
Sinon, j'adore Grim Fandango, les décors sont magnifiques et l'histoire vraiment envoûtante mais le maniement 3D et les personnages ne sont pas à la hauteur. Comme dans MI4, malheureusement. Si vous cherchez des vieux jeux Lucas Art, achetez les dans les magasins comme E-cash ou Leader-cash. J'ai récemment trouvé la trilogie Monkey Island à 2 euros, et les Chevaliers de Baphomet pour le même prix avec boitier et manuel.
Le 09/06/2005 à 21h53
gui
Je ne pense pas que le jeu grim fandago sois encore achetable (trop ancien), donc peut on le téléchager sur un site?, ou est il encore en vente ?, dans ce cas ou

Le 09/06/2005 à 22h29
Pas encore assez ancien pour être abandonware ! Mais déjà trop vieux pour être vendu...
A moins que tu ne trouves encore le Pack Lucas Arts avec tout un tas de jeux dedans !
A moins que tu ne trouves encore le Pack Lucas Arts avec tout un tas de jeux dedans !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 06/08/2005 à 01h05
Achetable chez lucas arts eux meme je crois
Love Lucas ARTS !
Le 10/09/2006 à 03h11
Bottox
Y a quant même un truc, LucasArt n'autorise pas que l'on mette ses jeux en ligne. Tous les sites qui l'on fait on eu des problèmes !
Le 04/04/2007 à 10h53
Bonjour
Grim fandango est une vrai bombe !!!!
achete le je l'ai vu en angleterre(malheureusement je n'ai pas trouve MI3 comme juliette
)
c'est une vrai merveille!! je suis tomber amoureux de se jeu comme monkey island !!l'histoire est passionnante ,entrainante ,tous quoi !grim fandango est aussi bien que monkey island!essayer le vous allez adorez si vous aimez MI!
ps:je frissone de partout en y repensent!
Grim fandango est une vrai bombe !!!!
achete le je l'ai vu en angleterre(malheureusement je n'ai pas trouve MI3 comme juliette
)c'est une vrai merveille!! je suis tomber amoureux de se jeu comme monkey island !!l'histoire est passionnante ,entrainante ,tous quoi !grim fandango est aussi bien que monkey island!essayer le vous allez adorez si vous aimez MI!
ps:je frissone de partout en y repensent!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 04/04/2007 à 15h31
Si tu veux vraiment MI3 t'as pas trop le choix, faut que tu t'ouvres un compte sur ebay.fr
Dans la boutique ebay où je l'ai acheté il est a vendre environ 12 euros (neuf & en anglais)
Dans la boutique ebay où je l'ai acheté il est a vendre environ 12 euros (neuf & en anglais)
Le 05/04/2007 à 18h45
lol c'etait juste pour le fun de le trouver en angleterre^^
(j'ai deja le jeux)
mais bon le sujet de depart est grim fandango
ps:je te le conseille tres fortement navygator!
(j'ai deja le jeux)
mais bon le sujet de depart est grim fandango

ps:je te le conseille tres fortement navygator!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 05/04/2007 à 20h07
Il est aussi en vente a 12 euros sur ebay je vais le prendre alors 
j'éspere que j aurai pas de problemes de compatibilité

j'éspere que j aurai pas de problemes de compatibilité
Le 07/04/2007 à 17h32
Bof sur grimfandango.net ya un launcher a télécharger apparemment,du même genre que celui que j'ai pour MI3 
Tu t'en sert pas toi, tu sais pas si il marche le launcher

Tu t'en sert pas toi, tu sais pas si il marche le launcher
Le 07/04/2007 à 20h14
je ne sais pas se qu'est un launcher^^
Marco......pollo!!!!!!!
Le 07/04/2007 à 20h32
Un launcher c'est un lanceur, littéralement (on sent que t'es parti en Angleterre toi ^^).
C'est a dire une sorte de patch qui n'est pas fait par Lucas, (puisqu'on parle de G. Fandango, un jeu Lucas
) afin de rémédier aux problémes de compatibilité, d'installation etc... C'est super simple d'utilisation et ça corrige tous les bugs comme ceux que j'avais sur MI3 
http://www.grimfandango.net/?page=launcher
C'est a dire une sorte de patch qui n'est pas fait par Lucas, (puisqu'on parle de G. Fandango, un jeu Lucas
) afin de rémédier aux problémes de compatibilité, d'installation etc... C'est super simple d'utilisation et ça corrige tous les bugs comme ceux que j'avais sur MI3 
http://www.grimfandango.net/?page=launcher
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.