Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 08/04/2007 à 10h43

lol moi j'ai le jeux original en francais donc je crois pas que j'ai eu besoin de telecharger quoi que se soit^^
donc pour repondre a ta question je ne sait pas s'il marche^^
Marco......pollo!!!!!!!
Le 08/04/2007 à 11h24
Okay. Ya aussi un patch officiel de Lucas Arts, je crois que ça va aller merci 
http://www.lucasarts.com/support/update/grim.html

http://www.lucasarts.com/support/update/grim.html
Le 08/04/2007 à 15h06
okok tu vera tu va adorez
Marco......pollo!!!!!!!
Le 17/04/2007 à 15h11
Ca y est j'ai le jeu, qui tourne trés bien & qui est trés marrant,
mais dis moi, ya pas moyen d'activer les sous-titres comme ceux qu'il ya dans MI
mais dis moi, ya pas moyen d'activer les sous-titres comme ceux qu'il ya dans MI
Le 17/04/2007 à 17h25
je ne sais pas mais je sais que moi je n'en avait pas besoin ... tu vera ce jeu est aussi bien que MI
Marco......pollo!!!!!!!
Le 17/04/2007 à 18h50
Ouais j'hallucine je m'attendais pas un truc comme ça
mais en anglais avec l'accent espagnol sans sous-titres c'est un peu chaud quoi 
Merci quand même je compte sur toi au cas où.....
mais en anglais avec l'accent espagnol sans sous-titres c'est un peu chaud quoi 
Merci quand même je compte sur toi au cas où.....
Le 18/04/2007 à 12h50
ah oui
en anglais sa doit etre dur...
il t'aurai fallu le prendre en francais les paroles sont magnifique
en anglais sa doit etre dur...il t'aurai fallu le prendre en francais les paroles sont magnifique
Marco......pollo!!!!!!!
Le 19/04/2007 à 18h43
Non je préfére de loin la VO
(même en japonais
)
C'est de l'anglais des années 30 en plus mais ça va de toutes façons j'aurai eu beaucoup de mal a le trouver neuf & en français
(même en japonais
)C'est de l'anglais des années 30 en plus mais ça va de toutes façons j'aurai eu beaucoup de mal a le trouver neuf & en français
Le 08/05/2007 à 17h24
En tout cas le launcher est une petite merveille. Il télécharge tout seul le patch, copie les fichiers sur le disque pour jouer sans le CD... Excellent
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 09/05/2007 à 12h53
tu me dira tes impresions lambo^^

ps :ce jeu est sublime^^ unepur merveille!

ps :ce jeu est sublime^^ unepur merveille!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 09/05/2007 à 17h43
Moi ça marche impec avec le patch Lucas , j'ai pas téléchargé le launcher. Alors ya moyen d'activer les sous titres ou pas
Le 14/05/2007 à 23h52
Oui, moi je joue avec les sous-titres.
Par contre je rencontre des problèmes avec les vidéos. Je ne sais pas si c'est ma carte qui foire ou quoi, mais c'est assez pénible. J'ai Manny qui bégaye parfois... Et je suis obligé de quitter et de relancer.
Sinon, je refais ce jeu. J'y avais joué il y a une dizaine d'années, mais pas en entier et il m'avait déjà laissé un très bon souvenir.
Maintenant, je refais les énigmes tout seul comme un grand. Et c'est bien
Par contre je rencontre des problèmes avec les vidéos. Je ne sais pas si c'est ma carte qui foire ou quoi, mais c'est assez pénible. J'ai Manny qui bégaye parfois... Et je suis obligé de quitter et de relancer.
Sinon, je refais ce jeu. J'y avais joué il y a une dizaine d'années, mais pas en entier et il m'avait déjà laissé un très bon souvenir.
Maintenant, je refais les énigmes tout seul comme un grand. Et c'est bien
Le 15/05/2007 à 11h15
Okay merci.
Ah oui c'est classique ça les bugs pendant les vidéos...
Mais tu lances bien le jeu à partir du launcher ? Le launcher est censé résoudre ce genre de probléme
Ah oui c'est classique ça les bugs pendant les vidéos...
Mais tu lances bien le jeu à partir du launcher ? Le launcher est censé résoudre ce genre de probléme
Le 15/05/2007 à 23h32
Oui oui bien sûr à partir du launcher.
Le 16/05/2007 à 13h11
Essayes de tout désinstaller et de n'utiliser que le patch Lucas aprés la reinstallation de Grim... c'est tout ce que je vois a faire étant donné mon niveau en informatique
Le 16/05/2007 à 21h53
Bah écoute, hier soir, je n'ai eu aucun bug...
Ca doit dépendre de la balistique hyper tactique du processeur hyper cadencé à fréquence optimale.
Ca doit dépendre de la balistique hyper tactique du processeur hyper cadencé à fréquence optimale.
Le 18/05/2007 à 21h34
Bon alors fallait me dire que tu cherchais la cause pas la solution, je t'aurai dit ça tout de suite
Le 20/05/2007 à 19h35
La version frnaçaise est bien mieux (je me base par rapport aux videos en VO vues sur Youtube.)
Pour avoir le jeu sous-titré en français il faut le fichier GRIM.tab et tout les textes sont en français.
Je dit ça pour les interessés!
Pour avoir le jeu sous-titré en français il faut le fichier GRIM.tab et tout les textes sont en français.
Je dit ça pour les interessés!
Fada de Grim Fandango, et apprenti pirate à l'occasion...
Le 21/05/2007 à 18h47
je suis bien daccord avec clem les voix francaise sont... FABULEUSES!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 21/05/2007 à 21h23
C'est subjectif moi je suis un puriste ^^
Rien ne vaut une création originale
Rien ne vaut une création originale
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.