Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Tout ces bugs !!! 8-)

9 messages
Le 16/07/2004 à 11h32
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tout ces bugs !!! 8-)
Il y a 5 secondes, j'ai lu dans la rubrique conseil généraux, un post de yorki qui disait être encore une fois victime d'un bug, et si on prend un peu de recule, on pourra remarqué qu'effectivement, comme disait fanta dans ce même topic, il y a beaucoup de bugs dans le jeu ! 8-)
Ce que je propose c'est carrément de crée une rubrique bug... Je sais qu'on a déjà tout un sujet sur ça sur le forum, mais je trouve que ce serait assez pratique d'avoir la liste de tout les bug :

- Cela eviterait de signaler les même bugs plusieurs fois de suite sur le forum, donc moins de sujets inutiles.
- Cela montrerait les faiblesses et les avantages du jeu dans certaines circonstances.
- Cela aiderait les novices comme les pros à mieux connaître le jeu, et à mieux en parler.

Bon, mon avis est entre vos mains, vous le jury...:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/07/2004 à 12h19
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
C'est une bonne idée, mais pas pour le moment. Mais je note :)
Le 16/07/2004 à 17h29
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca fait trop de boulot à la fois hein ! lol
Ok, on laisse de côté on le désenfouria quand on aura terminé la page sur les donjons ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/07/2004 à 19h52
L!0NeL
Oui, je trouve que cet idée est intéréssante, Asumbaa, si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me le signaler, je m'y connais en bug ( surtout avantageux ) lol
Le 16/07/2004 à 22h50
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Après réflexion je pense que je ferai juste un post-it sur le forum, où je mettrai tous les bugs rencontrés.
Le 17/07/2004 à 08h57
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ouais ce serait une bonne idée.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 17/07/2004 à 09h54
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui moi je pensse que se serrait mieu comme sa car si tu fait une rubrique rien que pour sa les personnes qui viennent vont se dir que se jeu est total pouris vu touts les bug qu'il y a8-). mais le "post-tit" seras tres long je pense.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 17/07/2004 à 10h52
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
"petit post-it" lol
bonne idée. ce site est de plus en plus parfait:)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 17/07/2004 à 15h46
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ok pour moi, je ne demande pas mieux ! :-);-)
Mais il va être long ce post-it : avec tout ce qui existe : comment va-t-on faire pour tous les ressmbler ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Tout ces bugs !!! 8-)

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut