Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
(on ne le dira jamais assez!
) et merci à tous pour les compliments
.
:
mais petit à petit, on s'y fait et ça devient assez facile
. (si tu as des problèmes pour trouver ou installer les plugins, je suis à ta disposition)
Bien sûr, le mod n'est pas fini mais on peut déjà se promener sur l'île de Mist. Le personnage à la robe noire que tu vois sur les screenshots est mon personnage de Morrowind! (J'ai dû trouver une astuce dans le jeu pour me rendre en vitesse sur l'île)
), de lancer Morrowind et de cliquer sur fichiers données, chercher dans la liste MM6-Myst île principale (désolé, j'ai mis Myst au lieu de Mist en créant le plugin
), de double-cliquer sur la case à cocher, de mettre OK, puis de lancer le jeu Morrowind. Le plugin est un petit peu buggé pour l'instant mais il fonctionne
. Il rajoute une île à l'Est de Morrowind. Pour les autres plugins, c'est +- le même système, sauf pour certains où de nouveaux objets et de nouvelles textures sont disponibles (dans ce cas, il faut mettre le plugin dans data files et mettre les dossiers meshes, textures ou sons dans les fichiers correspondant). 
(il faut voir certains objets créés par des membres de la communauté de Morrowind! C'est tout simplement sublime!).
et un peu d'aide est la bienvenue (scripteurs, infographistes en herbe, etc.)
(en période d'examens ou bientôt en examens) mais les vacances approchent
! Donc, vers les mois de juillet-août, si vous vous sentez l'âme d'un artiste virtuel (au talent réel), je vous invite à participer à la création de ce mod
.
). A part ça, vous pouvez créer ce qui vous plaît dans n'importe quel endroit d'Enroth!
(Je n'en dis pas plus pour l'instant!) 

(je n'y consacre pas tellement de temps), et d'autre part, j'adore les jeux vidéos
et l'infographie
.
aux jeux vidéos! Je préfère créer des trucs nouveaux pour les jeux! C'est tellement chouette de voir quelque chose que l'on a fait soi-même s'animer!
!

). Sous Geforce2, on a de l'eau transparente avec quelques effets. C'est déjà pas mal. Le jeu date de 2002 donc ça ne demande pas non plus du matos de harcore gamer! Je pense qu'avec du matériel bas de game actuel, le jeu fonctionne au maximum de ses possibilités. Bien sûr, plus on a de Ram, moins ça rame
(désolé pour le jeu de mot pourri!
). Si ton ordinateur a plus de 5 ans et que tu es encore sous Windows 95, je compatis
. Il serait temps d'offrir un lifting à ta bécane
!!
dsl) 
Heureusement, on est là pour te remonter le moral!

).
Fanta s'occupe déjà de nous fournir des photos d'écran qui vont servir de documentation pour modéliser les lieux.
)

Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.