Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
si tu veux on jouera un peu ensemble ... euh mes perso bah il m'en reste plus que 8 du coup .... un paladin hammerdin niveau 91 ( la brute de service !! ) une amazone javelot niveau 71 ( en cours de montage, ca m a saoulé ) un paladin poing du paradis niveau 83 ( mon duelliste
) une assassin vol du dragon/venin niveau 71 ( pvp uniquement, et trop trop trop agacante a monter, et mal equipée -_- ) une sorciere niveau 70 et des poussieres feu ( efficace
) un necro bone niveau 83 efficace lui aussi. et quelques autres que j ai oubliés
mon compte : manta_rhopabien
( un exellent jeu d'ailleurs ( mais oubliez toute vie sociale si vous y jouez .... trop bon ))) il suffit de cliquer sur le " bouton " battlenet dans diablo II et de creer un compte ( tout est expliqué
)
il faut une cd-key " legale "
) recommencer un peu, puis demander remboursement ( generalement en d'autres produits du magasin, il suffit d'aimer les mangas et c'est bon
) et voila, vous avez autant de paires de cd-keys que vous avez echangé de jeu ... oui c'est pas tres legal, mais bon... ca permet de jouer gratuitement en installant le jeu et en utilisant un no-cd xD

Sa marche,si je ne pouvait pas me connecté c'était à cause de mon coupe-feu.

si tu joue en 1.10, les squelettes ne sont peut etre pas tres efficaces a ce niveau du jeu. Si tu joue dans une autre version, ils ne le seront jamais

comme c'etais tres efficace jusqu'a maintenant ... mon matos bah tout est a peu pres bien j'ais des uniques des "verts" (mais pas de la meme famille
) bon seul problemme c'est mes armes qui ne sont pas supère j'ais une hache danoise qui est sertie de deux emeraudes (émeraude = 40 dégats par le poison pendant 3sec) et je peux encor la sertire de 1.
si tu me dis comment fair XD
comme moi avant 
mais quand je dis pas du tout c'est tout les sorts a 0
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.