Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : limons

47 messages
Fermé
Le 04/06/2004 à 07h38
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
oubs!
dsl je suis lent d'action tt en haut les limons:-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/06/2004 à 12h11
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
On peut tuer les limons avec des armes qui font des dégâts magiques ?
Aaaaaaaaaaaah ok ok désolée j'avais pas compris ça comme ça.

Impec alors 8)
Le 21/06/2004 à 13h19
L!0NeL
un sort efficace pour les limons
un sort efficace pour les limons est étincelles, car les limons se déplacent TOUJOURS en groupes, donc avec étincelles, vous pourrez les attomiser à la tronche 8-)
Le 21/06/2004 à 19h17
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
je rectifie :
étincelles joyeuses est efficace contre tous les monstres:p
sauf les volants bien sur:(
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 22/06/2004 à 09h25
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi j'utilise etincelle joyeus sur les yeu volant et teribles il sufit de regarder vers le haut sauf quand il sont vraiment trops haut
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 12h48
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ce sort n'est pas assez puissant ! Je trouve qu'il consomme beaucoup de pts de sorts pour les dégâts qu'il inflige !... |-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 13h14
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Aaaaaaaaaaah !!

Please, ne repartez pas sur un débat à propos d'Etincelles Joyeuses...

|-|
Le 22/06/2004 à 20h15
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'accord...lol
Juste une question fanta : comment tu fais pour toucher des yeux terribles avec ce sort : même en regardant vers le haut les intincelles retombent ?! :-?8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 20h37
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
si ils sont asser pret sa marche bien mais faut savoir viser a au fait Asumba au chateau darkmoor je suis aller dans la salle marquer ou il y a le livre des liches mais il y a que 4 teleporteur c'est en raport avec le fait que je me suis teleporter dedans avec le premier cub kon trouve quand il est est pas activer:-?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 20h39
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est normal qu'il y est 4 téléporteurs ; je ne comrend pas le sens de ta question...:-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 20h56
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tu veux dire qu'il n'y avait pas le Livre ?
Le 22/06/2004 à 20h57
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
je rééxplique
je me suis teleporter dans la salle noté 1 je croi en prenent le teleporteur du cub noté b quand j'avait pas toucher au levier en a et sa ma telepor ter dans la salle ou il y est sencé y avoir le livre de liches mais il n'y a que 4 murs sur les quels il y a 4 teleporteurs qui me teleporte au meme endroit
resumons:je suis aller dans la salle ou il y a le livre des liches par un autre teleporteur sans trouver le livre je suis plus clair comme sa?:-o:-T:-o
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 20h59
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
OK, j'ai compris.
Mais je sais pas trop quoi te dire... As -tu la quête liée au Livre ?
Sinon, tu verras bien quand tu iras par le chemin "normal", s'il n'y est pas il sera temps de s'inquiéter :)
Le 22/06/2004 à 21h07
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On est d'accord : le livre des liches est un espèce de papier poser sur un piedestal ?...:-o
C'est vrai que c'est assez bizard, c'est efferctivment peut-être liée à la quête...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 21h22
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tiens j'en ai oublié de râler :

CREER UN SUJET PAR QUESTION MERCI
Le 22/06/2004 à 22h00
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
je veux pa recréer de débats sur étincelles, mais franchement pour 5mana je crois ben les dégats sont plutôt intéresants, et surtout il recharge vite donc tu peux faire ce que tu veux et enchainer;-)
perso je fais 22dégats par étincelles et j'en lance 1/s donc les monstres résistent pas longtemps;-)
calcules, 7*21 = 147, soit beaucoup de dégats par raport à son faible coût en mana;-)

en fait tu peux attaquer les volants bas parce que les étincelles sont projettées devant toi et vont donc en avant avant de retomber;-)

ps: asumbaa je n'ai rien dit, je n'ai relancé aucun débat, ne lis pas ce post ou tu vas p-e t'énerverlol8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/06/2004 à 11h48
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Réponse pour Fanta
Je ne pense pas que la salle des 4 téléporteurs soit la même que celle où se trouve le livre. Il est dans une petite salle avec un téléporteur, 3 tombes et une sorte de pupitre sur lequel il est posé.
Le 23/06/2004 à 12h54
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
aurais-je decouvert une salle secrète? non je ne pense pas car elle n'avait pil le meme emplacement theori 1 je n'ai pas la quete donc il n'y a pas le livre comme pour la quete du prince des voleur.
theori2 la salle est au dessu ou en-dessou e la salle avec le livre des liches.
theori3 il faut bidouiller un bouton qui fait que le livre aparait mais en meme temps il empecherait de se teleporté par le premier cub.
voilas je pensse que les plus realiste sont la 1 et la 3 mais il ne faut pas exclure la 2:(
PS:je ne peut pas verifier les hypotèses car j'ai appuier sur le levier qui active le premier cub donc il ne me teleporteras pas mais ouvriras la suite du donjon compris:(:-?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/06/2004 à 13h26
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
T'es vraiment sûr que c'est pile au même emplacement ? C'est bizarre. Juste une question : est-ce qu'il y avait des yeux dans cette salle ?
Le 23/06/2004 à 13h29
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bon, j'abandonne, ce topic sera donc bi-sujet :-|

Alors, j'ai parfaitement compris que tu ne peux plus retourner dans la salle, ayant activé le cube.
Mais quand tu iras par l'autre téléporteur, tu pourras nous dire si c'était bien la salle du Livre, tu la reconnaitras, non ?
Je ne crois pas qu'il y ait une autre salle sous ou sur la pièce du Livre. Mais je vais vérifier.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : limons

47 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut