Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : Prob de newsletter

22 messages
Fermé
Le 26/06/2004 à 16h15
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Prob de newsletter
Dis Asumbaa, j'ai déja essayé la première fois que je suis venus sur ce site pour recevoir la news letter, j'avais tout remplis et je me dit cool j'aurai les news, pis je regarde ma liste de membre et il disent "Pas inscrit à la newsletter" . Je me dis bon tantpis ça peut arriver, je recommence, je reregarde dans ma liste de membre toujours pas, alors si tu pouvais y regarder un coup pour moi stp?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/06/2004 à 17h12
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Alors en fait c'est un problème connu. Tu es bien inscrit à la newsletter, mais comme tu t'es inscrit par le formulaire, ça n'a pas fait le lien avec ton profil de membre.

Je t'accorde que c'est pas très pratique, mais y remédier demanderait pas mal de ressources. Mais nous sommes conscients du problème 8-D
Le 30/06/2004 à 14h43
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ok tu saurais pas me dire environ quand RESIDIV m'enverra un mail a peu près?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 15h25
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Euh...
Tu en recevras sans doute un en juillet. 8-D
Le 03/09/2004 à 19h17
L!0NeL
on reçois des lettres des newsletters quand ??
car, c'est vachement long....
on en reçois quand ?
1 fois par mois
1 fois tous les 2 mois
+ ?

trop long 8-|
Le 03/09/2004 à 20h12
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
moi j' en ai reçu 2 depuis que je suis sur le site, mais ma messagerie avait casé le message dans "indésirable" du coup je l' ai repéché.... ca te fait ca peut-ètre a toi aussi:-) mais de toute façon, les newsletters regroupent toutes les news de plusieurs moisalors on devra attendre un peu je pense...
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 03/09/2004 à 20h14
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
A mon avis, ca dépend surtout des webmasters, y a surement pas de dates précises, c'est en fonction de si ils ont letemps, ou si ils y pensent...
Mais c'est environ tous les deux moi, dit Fanta ...
Et puis, y faut voir, hein ... si y zont rien à dire dans leur niouzeletter, ca sert à rien d'en envoyer une.:-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 03/09/2004 à 20h35
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
lionel on s'est inscrit en meme temps et depuis notre inscription j'en ai recu une mais comme dis poly je l'avais recu dans les mails indesirable :-|
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 04/09/2004 à 00h52
L!0NeL
j'en n'ai pa reçu
n'y dans Email ndisérable
nul part :-|
bon, tant pis
si vous recez un newsletter, transferez le moi par Email svp
j'aimerais bien voir les news du site
Le 11/09/2004 à 00h00
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il faut peut-être accepter notre adresse comme étant 'non spam' ?
En tous cas les newsletters c'est en gros tous les deux mois. Mais vous n'y apprendrez pas grand chose je crois... Tout ce qui se passe ici, vous le savez ! :)
Le 05/10/2004 à 17h48
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ouais bon ça fait plus de 4 mois que je suis inscrit et j'ai jmai reçu de newsletter.Si tu pouvais regarder à ce prob même si c'est vrai que je viens sur le site quasi tous les jours...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/10/2004 à 18h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il n'y a pas eu de newsletter depuis le mois de juillet. Pas de panique donc 8-D
Le 05/10/2004 à 19h28
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
ah ok, je me disait... , je pensait que il y en avait environ une tous les mois
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 06/10/2004 à 14h57
L!0NeL
ca fait 3 mois que chui inscrit là
aucun Email en vue...
Le 08/10/2004 à 16h41
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Normal : tu n'y es pas inscrit ! :p
Quand on clique sur ton pseudo, ta carte d'identité nous précise "Non inscrit à la News letter"...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 08/10/2004 à 20h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, mais il est quand même inscrit. C'est juste qu'il s'est inscrit par le formulaire de newsletter directement, pas en créant son profil forum.
Il n'y a pas de connexion entre les deux, c'est un des dysfonctionnements du forum, mais pas très grave.

Pas de panique sur la newsletter, franchement !
Il devrait y en avoir une dans un mois environ... Avec une grosse, très grosse surprise 8)
Le 09/10/2004 à 10h00
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je suis d'accord Asumbaa : mais alors comment expliques-tu qu'il n'en ait pas reçu depuis les 3 moi qu'il est là alors qu'il y en a déjà eu une entre temps ! :-?
...
Une grosse suprise ! 8-)
Une bonne j'espère !...:)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 12h52
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ben comme je disais précédemment, notre mail a dû être considéré comme un spam.
On tourne en rond dans ce topic, non ? :p

Oui, une bonne surprise. Enfin, en vrai pour vous ça changera pas beaucoup de choses, mais c'est important.
Le 09/10/2004 à 16h45
L!0NeL
les Emails considéré comme un spam sont dans "Email indisérable" à gauche au milieu
mais je n'ai reçu aucun Email, ni dans "Email indisérable" ni dans ma boîte Email normal
ni les autres boites 8-|
Le 09/10/2004 à 17h13
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La boîte de messages indésirable (sur wanadoo en tout cas) est justment là pour éviter les surcharge de messages virus : les messages qu'elle contient sont donc automatiquement supprimé au bout de quelques jours ou d'une semaine je ne sais pas exactement, quoi qu'il en soit, tu as peut-être regardé ta boîte de messages indésirable après que la newsletter it été supprimé de celle-ci : àa ce tient !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : Prob de newsletter

22 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut