Le 30/11/2019 à 18h31
Utilisateur
Nb Posts : 10
Druide et ombre / lumière
Bonjour.
J'ai fait des recherches sur le forum car je sais que l'info s'y trouve, mais j'ai pas trouvé... Peut-être m'y suis-je mal pris, certainement même, mais j'ai essayé au moins ... Désolé ...
C'est quoi l'astuce pour qu'un Druide puisse apprendre l'ombre et la lumière SVP ?
J'aime pas trop l'utilisation des bugs dans les jeux, mais je projette une partie avec un Druide seul (et ses trois copains cadavres), donc challenge un peu balaize, donc, exceptionnellement, utilisation d'un bug. Merci.
Le 16/12/2019 à 20h17
Toulouse
Nb Posts : 1224
Hello !
De mémoire, lorsque tu es dans la guilde sur l'écran d'apprentissage des compétences, il y a un endroit sur la boîte de dialogue où tu peux cliquer pour que ton personnage apprenne une compétence qui n'est pas affichée. Il me semble que c'est dans ou proche d'un coin de l'écran.
Quelqu'un saura probablement apporter plus de précisions, parce que c'est plus très frais pour moi et je dis peut-être des grosses bêtises
Le 20/12/2019 à 23h19
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut,
C'est dans la section "astuces"
Un autre bug signalé par un visiteur ! Vous pouvez obtenir une compétence a priori inaccessible pour un de vos personnages (par exemple "Plaques" pour un Magicien) en suivant cette technique : chez la personne qui peut vous apprendre ça, cliquez sur chacune des lignes du petit texte qui vous dit "Vous n'avez plus rien à apprendre ici" et hop, vous obtenez la compétence !
Astuce signée Manta :
Pour les magies, il faut cliquer "en haut à droite de l'écran, juste au dessus du nom de la guilde, dans le coin de l'écran (vraiment dans le coin, faut y aller à fond)"
Le 25/12/2019 à 10h33
Utilisateur
Nb Posts : 10
Ok et merci, ça marche.
Par contre ça ne marche pas pour les armures et les armes, et j'ai vraiment cliqué partout, sur chaque lignes, entre chaque lignes etc etc etc...
De plus, j'ai fait un test avec un sorcier et un clerc ... impossible d'avoir autre chose que Spiritisme et Feu. Rien d'autre. Peut-être un problème de version de jeu, mais c'est pas bien grave, c'était surtout l'ombre et la lumière que je voulais.
Bonne fête !